Grossam wrote:Souci ce matin : pas moyen de me connecter. Le message d'erreur indique que j'utilise un client non officiel, alors que je n'en ai pas changé (0.4.15 dev). Sur d'autres serveurs, je passe.
Même problème avec Axinite après une heure de jeu et un tas de phénomènes bizarres : tp aléatoire quand utilisation du chat, explosion à mon home avec projection de flammes et finalement message répété : "update worledit you morons". Serveurs piratées ?
mgl wrote:Le serveur a des difficultés à être en ligne ces temps-ci.
Palige wrote:Le problème provenait de mon opérateur, et est maintenant réparé :-)
mgl wrote:Palige wrote:Le problème provenait de mon opérateur, et est maintenant réparé :-)
Je n'ai accès à rien moi: pas de serveur, de ssh, de hall of shame ou de carte du monde.
Au niveau du lag ? Parce qu'effectivement le lag monte facilement à 2 secondes et par exemple c'est impossible de faire le jumping puzzle.casp3r wrote:le serveur a l'air carrement a la ramasse ces deux trois dernier jours
hawaw wrote:ça va c'est pas trop grave ?
shiva wrote:Peux tu nous dire quelle est la faille ouverte histoire qu'on fasse gaffe aussi ?
Oufti wrote:Ce serveur est superbe, les mods sont parfaits. Si je pouvais louer un serveur et faire la même chose qu'ici pour faire jouer mes élèves, je serais un homme comblé !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest