[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

ok ok, je vais programmer tout ça, normaement en utilisant la valeur inverse de la lave ( DAMAGE = 2*4 ), je pourrais regenere la vie. Par contre l'histoire des 30% de chance d'avoir un seau de sève ....prrrrrrrt ??? O_o je ne sais pas comment faire ?! à étudier !

2 petites choses à demander :

1 - Une ame charitable aurait-elle la volonté d'ecrire dans chaques panneaux l'adresse des villes correspondante ? ( teleporteur ) :

Image


2- Est-ce que je peux effaçer, ou le proprietaire ? Le grand steinheim ecrit au dessus de la piscine ? Je trouve que ça fait desordre ! J'aime bien mais ça serai chouette de le reconstruire plus loin, sur une colline par exemple, façon holywwood !

Image

Merci d'avance !
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A Daemon : le code ascii et le code correspondant à une couleur sur une page html, par exemple le rouge est : #FF0000

voici un site avec toutes les couleur : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp

Utilse la balisse color pour me donner ta couleur ecrite de la couleur que tu veux ! ok ? :

Code: Select all

..[color=#FF0000]rouge[/color]..
Last edited by turbogus on Sat Jul 14, 2012 17:55, edited 1 time in total.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Turbogus: Je veux bien faire l'âme charitable pour les pancartes.
BON, D'ACCORD VOUS POUVEZ DÉTRUIRE MON STEINHEIM AU-DESSUS DE LA PISCINE (snif :)).
La sève serait mieux de 1 en 1 je pense.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Je viens de tester le mod nether en local....... Je fais la porte j'entre dedans...... et il ne me génère pas le monde!Super!Je joue donc dans le vide :D
You should take a look at http://www.xorhub.com

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Turbogus :

Je me connecte en coup de vent pour te dire qu'il n'y a aucunes traces de mon temple !!

Je sais que vous faites votre possible. Jat aussi avait pas mal avancé le toit de sa muraille ...

Merci !
Last edited by Roddy on Sun Jul 15, 2012 06:25, edited 1 time in total.

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Premier constat sa l'air d'étre un four qui fait planté...
AndrOn a reussi a faire planté le seveur avec un four qui est plein dans le stockage du cuit...
Donc ce n'est pas vraiment sa faute :)

@turbogus
La modification est simple.

Tu remet la map qu'on avait bien sur.

Ensuite games/minetest_game/mods/default/init.lua

Tu modifie la ligne 1409 qui était comme sa:

Code: Select all

print("Could not insert '"..cooked.item.."'")
En :

Code: Select all

--print("Could not insert '"..cooked.item.."'")
Et tu engistre et y a pu de probléme...

On change la ligne qui sert "a rien" en commentaire. (et on régle ainsi le probléme)

PS: La prochaine fois tu devrait crée une map temporaire et mettre dans l'annoncé du serveur tout le monde vient pas sur le forum :)
Last edited by Jat on Sat Jul 14, 2012 23:38, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Salut !

C'est pas une map de remplacement, c'est la même quelque heure avant. J'ai passé toute la journée à aménager les differentes villes et j'ai fais pas mal de chose, donc je laisse cette map et crée un système de sauvegarde 3 fois par jour.

A roddy : on ne peut pas copier/coller une construction d'une map sur une autre, dslé, je te refournierais en blocs.

A Jat : comment un four qui cuit peut faire planter le serveur ? Sa me parait gros là ! ;-)

A prof-turbo : no casser ! juste déplacer !
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Ah la vache j'y crois pas !

Je l'aurais parié, j'aurais gagné à coup sûr. 20 heures de boulot fouttu en l'air.

Tu savais bien que Jat réglerai le problème, tu ne pouvais pas attendre une journée, au lieu de développer sur une map temporaire, c'est une honte !


Les gars, ya de grandes chances que mon aventure avec vous se termine ici.
Last edited by Roddy on Sun Jul 15, 2012 07:42, edited 1 time in total.

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

La carte date de 3 jour avant turbogus car y a beaucoup modification j'ai fait a minestein qui sont effacé et Roddy a pas fait le temple en une journée non plus :)

Turbogus crée une carte enleve la "mise a jour" que je tes dit et fait toi un four mais 4 objet dans la partie ou sont les objet qui on cuit et lance un truc a cuir la map plantera...

Pour les seau = modifier le mod bucket.

Et pour regénere la vie regarde dans le mod bobblock sa donnera des indices.

Et si on peu copier coller les construction mais je n'oserai pas avec ton temple car les escalier ce mettrons tous dans le meme sens ...
Last edited by Jat on Sun Jul 15, 2012 10:41, edited 1 time in total.

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Hello Jat,

Si tu peux copier, vas-y copie, il n'y pas de lave dedans, et si j'ai juste les escaliers à modifier ça va encore.

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Mais moi aussi sa m'enmerde de refaire tout les truc que j'ai fait a Meinstein :p

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Jat wrote:Mais moi aussi sa m'enmerde de refaire tout les truc que j'ai fait a Meinstein :p
Ouais je m'en doute !

Moi je ne referai pas mon temple, c'est pour ça que si tu peux le copier, vas-y, sinon tant pis tu me feras parvenir la map par mail et je le continuerai en solo.
Last edited by Roddy on Sun Jul 15, 2012 13:34, edited 1 time in total.

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Aller je m'enmerderai a tout refaire une prochaine fois je vais copier mon toit pour les donjon et ton temple Roddy je te promet pas en entier peu etre par exemple les petite rivier devant a refaire

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Jat wrote:Aller je m'enmerderai a tout refaire une prochaine fois je vais copier mon toit pour les donjon et ton temple Roddy je te promet pas en entier peu etre par exemple les petite rivier devant a refaire
Super :) juste le bâtiment principal c'est déjà bien, merci Jat !
Last edited by Roddy on Sun Jul 15, 2012 13:35, edited 1 time in total.

User avatar
Daemon
Member
Posts: 45
Joined: Mon Apr 16, 2012 18:17
Location: From France

by Daemon » Post

Roddy wrote:
Jat wrote:Aller je m'enmerderai a tout refaire une prochaine fois je vais copier mon toit pour les donjon et ton temple Roddy je te promet pas en entier peu etre par exemple les petite rivier devant a refaire
Super :) juste le bâtiment principal c'est déjà bien, merci Jat !
Si tu as besoin Roddy, tu me dis ;)
~Sorry for my bad english, I'm french!~
The best server Minetest/Le meilleur serveur Minetest : http://minetest.net/forum/viewtopic.php?id=1741&p=33
Survive or Die Project/ Projet Survive or Die : http://minetest.net/forum/viewtopic.php ... 349#p50349

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Hmsintrepide: tu peux changer sur ton site:
- "château d'émeraude" en "Lossheim"
- pour "Steinheim" "prof-chocolate" en "indéfini"
- il faut ajouter le teleporteur du spawn mais ça il faut que tu demandes à Jat.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Tous: J'ai commencé le skyworld dans la région Laorienne avec Jat. Toute aide est la bienvenue. Pour le trouver, cherchez l'arbre Laori puis une tour spéciale avec de la pierre disposée de cette façon:
X X
X
X X
C'est un ascenseur.Il faut sauter et en même temps s'accroupir pour qu'il marche.Au sommet est le skyworld.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

correction:X X
X
X X
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

x x
x
x x
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

bon bref......vous avez compris!
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a Roddy :
h la vache j'y crois pas !
Je l'aurais parié, j'aurais gagné à coup sûr. 20 heures de boulot fouttu en l'air.
Tu savais bien que Jat réglerai le problème, tu ne pouvais pas attendre une journée, au lieu de développer sur une map temporaire, c'est une honte !
Si tu n'es pas content, il y a toujours moyen que tu créer ton propre serveur, aucun soucis ! Tu t'aperçevra surement que maintenir un serveur n'est pas chose aisée.

Je ne fais pas pour les cas individuel, mais pour TOUS LES UTILISATEURS. Je suis très content que Jat est résolu le problème, mais si je dois commençer à modifier le code meme du jeu a cause des erreurs des joueurs, on a pas fini. Je laisserais donc cette map.

Un grand merci à Jat de se donner autant de mal pour chercher et comprendre les erreurs de manipulation de certain
Une sauvegarde automatique est effective depuis ce matin 3 fois par jour pour palier à se genre de situation.

Encore une réaction de ce type et je coupe le serveur,solution simplissime mais je pense que ma facture EDF n'en sera que plus heureuse et que ma vie social n'en patiera pas le moins du monde !

J'essayerais néammoin qu'à l'avenir ce genre de problèmes est moins d'incidence sur vos constructions, désolé pour la gène occasionnée
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Je tes envoié un émail pour réglé le probléme la construction de Roddy qui sera remis
Je t'enverrai le mod que j'ai fait quand tout sa sera réglé.
Roddy je remettrai le temple quand turbogus aura mis les fichier et je serait la ^^( les escalier seront bien sur a remettre et je le decalerai peu etre un peu sans faire expret ^^)
Êt ne trouvé pu bug jusqu'a temps je fasse la modification des teleporteur :p

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Jat, j'ai défriché et je t'ai fait une borne en terre avec des torches, pour faciliter ton intégration.

Met le coin nord-ouest (quand tu es face à l'entrée) du bâtiment sur la borne.

De toutes façons, si on est décalé c'est pas grave, merci encore !

Turbogus : désolé pour ma réaction un peu vive, mais qu'est-ce que tu veux, j'ai une grande gueule :) et pourtant j'essaye de me contrôler (mais qu'aurais tu fais, si tu avais vu que Steinheim avait disparu ?), j’espère que cet "incident" n'aura pas d'incidences sur le jeu.
Last edited by Roddy on Mon Jul 16, 2012 06:36, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A Roddy : je ralerais beaucoup aussi, mais d'autre personne ont jouées entre deux et la map à avançée, ça m'aurait embété de casser le travail des autres juste pour une construction. Jat peut resoudre ton probleme,si tu as besoin d'in coup de main tu n'hésites pas

A Jat : C bon pour les bld
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Je ferait sa donc vers 13h je pense

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Roddy:on voit que tu n'a pas connu l'ancienne map :D.Donc tu n'a pas perdu grand chose.
You should take a look at http://www.xorhub.com

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests