[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A jat : en effet, j'ai testé ton mod, l'apparition de l'obsidian est très bizar ( seulement source + source ? O_o ) sinon c'est vraiment chouette,je ne savait pas que la fonction neighbors existait ?? ! Que dirais tu si j'inclus ta fonction de generation dans le mod corrigé par rerem et moi ? ( comme ça on garde les craft d'outils )
Pour le liquide or je mes à jour le serveur dans la soirée, si sa "shutdown" c'est moi ^^

A prof-turbo : oui il faut giver les domobs par la commande /domob . Attention, ces bebetes suivent tout le monde, donc mieux vaut les garder chez soit ^^.
HF = haut fourneau
De Stijl city
... C'est ou ?? je ne peux pas giver des domob dans les coffres, il faut le faire sur la map, et je prefere limiter le nombre par personne ( ressource serveur )

A TRG666 : si tu veux je te give un 2eme domob ? pour la reproduction je pense qu'ils doivent etre tous les 2 roses ??
Coté jeu, c'est vrai que mettre a jour que sur des version stable serait chouette, mais le soucis c'est que le serveur bug à l'ajout de nouveau mods en se moment avec la 0.4.1, alors que la 0.4.2 ne me poserai plus de soucis. De la pub un peu partout, oui pourquoi pas ! mais pour minetest alors !

A moi meme : tu vas t'acheter un téléphone portable avec acces internet oui ou non ? Sa t'eviteras de galerer pour suivre le topic quand t'es pas chez toi ! ^^
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Ce que j'ai fait:
Lave source + water source ou water flowing = obsidian
Lava flowing + water source ou water flowing = cobble

Et pour le craft outils il faut refaire tout ...
Donc tout les :
-minetest.register_tool a refaire
-tile_images maintenant ces tiles
-material = minetest.digprop_glasslike sont maintenant les groups

Voila bon courrage!
Je referai la géneration obsidian car ce n'est pas vraiment ce que je veux faire...

Et remet mod fire modifier :p
Comme j'ai dit plus haut

Et apres tous sa je me demande si il faudrait pas mettre tout les mod sur une plateforme de programmation...
Sa serait plus simple^^
Last edited by Jat on Tue Aug 14, 2012 18:18, edited 1 time in total.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:A TRG666 : si tu veux je te give un 2eme domob ? pour la reproduction je pense qu'ils doivent etre tous les 2 roses ??
I wrote:(et j'ai aussi remarquer qu'ils ont pas besoin d'etre 2 pour se reproduire car un autre domob est apparu chez moi alor que j'en avait qu'un)
turbogus wrote:A TRG666Coté jeu, c'est vrai que mettre a jour que sur des version stable serait chouette, mais le soucis c'est que le serveur bug à l'ajout de nouveau mods en se moment avec la 0.4.1, alors que la 0.4.2 ne me poserai plus de soucis.
mais la 0.4.2 est stable non 0.o
turbogus wrote:A TRG666De la pub un peu partout, oui pourquoi pas ! mais pour minetest alors !
?

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A jat :
Lava flowing + water source = cobble
nan m'sieur ! ça sa marche pas ! sa fait du cobble !
Et remet mod fire modifier :p
...stp... ??? J'ai pas forcement envie, qestion ressource
une plateforme de programmation
What's this ???


A TRG666 :
mais la 0.4.2 est stable non 0.o
Nan m'sieur ! 0.4.1 = stable... 0.4.2 est estampilé d'un zoli "rc1"
turbogus wrote:
A TRG666De la pub un peu partout, oui pourquoi pas ! mais pour minetest alors !
?
tu as pas dis ça plus haut ? faire de la pub sur le site de minecraft ?
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Hey les gars,

Faut prévenir si vous remettez fire, j'ai fait une mini rivière de lave ;) et dans mes cartons je prévois un volcan avec parcours du combattant au dessus de la lave !

Sinon turbogus pour ton portable, ne tombe pas dans le panneau des opérateurs avec leurs mobiles subventionnés ;) un samsung galaxy y à 100 euros fait très bien l'affaire.

Et les domobs, j'en n'avait qu'un et il s'est reproduit tout seul !
Last edited by Roddy on Wed Aug 15, 2012 09:25, edited 1 time in total.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:A TRG666 :
mais la 0.4.2 est stable non 0.o
Nan m'sieur ! 0.4.1 = stable... 0.4.2 est estampilé d'un zoli "rc1"
ah owkay!
rc1=pas stable
turbogus wrote:
turbogus wrote:
A TRG666De la pub un peu partout, oui pourquoi pas ! mais pour minetest alors !
?
tu as pas dis ça plus haut ? faire de la pub sur le site de minecraft ?
simais j'ai pas compris pourquoi le "mais pour minetest alors !"

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Lava flowing + water source = cobble
nan m'sieur ! ça sa marche pas ! sa fait du cobble !
Lava flowing + water source ou water flowing = cobble
Faut dormir mon turbogus ^^
...stp... ??? J'ai pas forcement envie, qestion ressource
La modification que j'ai fait te prend beaucoup moins ressource vue que le feux a beaucoup plus de mal a s'étendre

Une plateforme de programmation style github avec tous les mod qui y a sur le serveur.
Sa sera moins enmerdent pour test les mods si y a un bug et pour travailler sur les problémes des mods.
Last edited by Jat on Wed Aug 15, 2012 13:08, edited 1 time in total.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

turbogus wrote:
De Stijl city
... C'est ou ??
C'est le gros cube blanc que tu m'as fait --
Jat wrote:Lava flowing + water source ou water flowing = cobble
En cas de ug je pense que tu peux enlever car ce n'est pas une partie du mod très interressante.
Roddy wrote:Faut prévenir si vous remettez fire, j'ai fait une mini rivière de lave ;) et dans mes cartons je prévois un volcan avec parcours du combattant au dessus de la lave !
Fais plutot un cratère,c'est plus économique.Je propose une descente sous la lave et un écran de verre pour protéger de la lave avec des trous pour laisser passer la lave.Une arène parcours du combattant est plus simple à faire et fera surement moins lagguer.Je me joins à ton projet
Last edited by prof-turbo on Wed Aug 15, 2012 15:35, edited 1 time in total.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A jat : bon ok, a 4h du mat j'ai un peu les yeux qui collent ! ^^
La plate forme prog ? Oui excellente idée, qui si colle ? Mais sa serai vraiment plus simple
Je vais voir pour fire, mais dans tous les cas, je previens roddy avant de le faire
Je t'ai envoyé un mail car j'ai besoi d'un petit coup de main pour me sortir d'une grosse galère ! ( mod fluide )

A prof-turbo :
C'est le gros cube blanc que tu m'as fait --
ok d'ac
c'est plus économique
Cher concitoyen(ne)s de Steinheim, en tant que grand maitre supreme et incontesté, je me dois de vous rassurer : Notre monde ne connait pas la crise ! Achetez des cubes ! achetez ! ^^

A TRG666 :
ah owkay!
rc1=pas stable
Yeah, it's all good !

A Roddy : c'est vrai pour les J.O ?? ^^
Last edited by turbogus on Wed Aug 15, 2012 15:49, edited 1 time in total.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:Notre monde ne connait pas la crise ! Achetez des cubes ! achetez ! ^^
ce qui serait bien aussi, ce serait qu'il y en ai pus des cubes a acheter, mon idee serait de pouvoir creer des magasins personnalisée un peu comme dans le mod money de kotolegokot

un autre probleme en passant, les "<invalid multybytes string>", je suit presque sur qu'ils sont causés par les accents, donc j'aimerait que vous arretiez de mettre des accents dans vos panneaux et que vous les enleviez si vous en aviez deja mis(c'est pareil pour le mod economique, j'aimeriez que vous enleviez les accents des noms des pieces)

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

TRG666 pour faire comme le mod money il faudrait qu'on soit une grande communauté et on l'est pas ...

Et j'ai pas de problemes avec les accent pour mon cas.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

Jat wrote:TRG666 pour faire comme le mod money il faudrait qu'on soit une grande communauté et on l'est pas ...
mais on est quand meme le plus grand serv francophone(peut etre parceque on est le seul mais bon)

bon, il me semble que turbogus m'a dit de presenter le serv aux p'tits nouveaux donc je vait expliquer son fonctionnement
quans vous arrivez sur le serv, quelquepart il y a une sorte de machine du futur avec plein de losange de toutes les couleurs, en fait c'est un teleporteur, a coté du teleporteur, il y a des panneaux avec les adresses de teleportation, il faut les rentrer dans le teleporteur en tapant les losanges de couleurs puis taper sur "v"(le block, pas le v du clavier) pour se teleporter(si sa ne marche pas, tapez sur le block "x" et retapez l'adresse).Ensuite, a Steinheim(la ville), il y a une banque,a gauche, c'est tout ce que tu peut acheter et a droite, tous les minerais que tu peut vendre contre des pieces, si tu veux acheter/vendre quelque chose, il suffit de taper sur le block correspondant a la transaction que tu veux faire.
bon, je vous laisse decouvrir le reste tout seul(moi j'ai tout appris tout seul), en esperant que vous vous amusrait bien sur le serv ^^

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Turbogus,

Pour les JO c'est véridique, j'ai entendu ça sur BFM TV un soir qu'il parlait des JO, d'ailleurs ça les as bien fait marrer les mecs.

Mais c'est pas étonnant, ils sont tous jeunes et beaux les athlètes :)

Et je te raconte pas le bordel dans les appartements du village olympique, je regardais un reportage un soir, où on voyait une bande de mecs fêter leur médaille, si t'es à côté et que t'as une compétition le lendemain, pour dormir c'est même pas la peine (enfin c'est le "sans gêne" habituel de notre société).


Prof-Turbo,

Merci pour ta proposition d'aide, mais pas d'affolement, c'est un projet pour le futur :)
Last edited by Roddy on Thu Aug 16, 2012 06:16, edited 1 time in total.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

TRG666 wrote:bon, il me semble que turbogus m'a dit de presenter le serv aux p'tits nouveaux donc je vait expliquer son fonctionnement.
Chacun son tour d'expliquer :D
Roddy wrote:Merci pour ta proposition d'aide, mais pas d'affolement, c'est un projet pour le futur :)
Ok, mais préviens moi quand tu compte le commencer :)

À Turbogus

Hum...Heuuu.....Le site de Steinheim aurais pas un petit peu diminué là?..........
Last edited by prof-turbo on Thu Aug 16, 2012 13:28, edited 1 time in total.
You should take a look at http://www.xorhub.com

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Hey all !

Vous pouvez remettre FIRE si vous voulez, j'ai mis ma rivière en eau.

Depuis hier j'essaye en vain de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, l'installateur me dit que les drivers sont à jour alors qu'ils ne le sont pas.

Vous me ferez penser à ne plus jamais acheter un ordi équipé d'une bouse d'ATI :)
Last edited by Roddy on Fri Aug 17, 2012 06:06, edited 1 time in total.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

quelqu'un peut me dire les craft des colorants? je connait que le cyan, le bleu, le violet, le jaune et le blanc

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

TRG666 wrote:quelqu'un peut me dire les craft des colorants? je connait que le cyan, le bleu, le violet, le jaune et le blanc
Salut !

Tiens et garde cette image sur ton ordi :

http://www.zimg.eu/i/2495279866

Et le blog du mod en question :

http://minetestmadblocks.blogspot.fr/

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A Roddy :
Pour les JO c'est véridique
Roddy = Mr Actualité !!!! ^^
Vous pouvez remettre FIRE si vous voulez, j'ai mis ma rivière en eau.
Let's go baby !!!!!!!!

Pour la carte graphique : j'ai toujours étais plus satisfait de nvidia que de ati. Même prix mais plus de puissance il me semble. Enfin, pour minetest se qui compte c'est le proc ! ^^

A prof-turbo :
Hum...Heuuu.....Le site de Steinheim aurais pas un petit peu diminué là?..........
Oui je suis en train de nettoyer et mettre à jour la page perso.

A TRG666 :
Belle présentation et merci de l'avoir faite !

A tous :

Un nouveau mod qui va changer votre vie arrive bientot sur steinheim !

L'usine sidérurgique est en fonction, j'aurais besoin de retour d'experience s.v.p !

pour info :

-bloc cockerie ( ck ) : lump of coal = cocke
-bloc haut fourneau ( hf ) : cocke *4 = seau de fonte liquide
-bloc acierie ( ac ) : melange acier *4 + seau de fonte = steel_ingot ( et melange acier = lump_of_clay sur gravel )
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

bon, vous l'avez peut-etre remarqué sur le serv(ou vu mon topic sur minetest-fr.tk) mais je suit en train de construire une ville sous-marine!cette vlle est actuellement mon plus grand projet sur SteinHeim.
le pb maintenant c'est que la cage en verre où je voulait creer ma vile, ben, c'est tout petit :/, donc je pense que je vait faire pusieurs cage en verre, dans la 1st je pense que je vait mettre la mairie, l'acces a la mine et tous les appartements.
& je tient aussi a remercier minelennon qui m'a (un peu) aider a virer l'eau de la cage en verre(il aura peut-etre meme un appart gratuit a UnderWater City)
Bon, je vous laisse, j'ai une ville a construire

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

minetest-fr.tk
Vous arrivez à y accéder ??? O_o ? je change de pc, de box de nom est je n'y arrive toujours pas ! ( internal error ... )

une ville sous-marine!
Super chouette ! mais c'est ou ? et il y en a deja une en construction sous le phare au debut, meme principe : plafond vu sur la mer... Au cas ou tu n'as pas assez de place???
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A JAT : Tu veux quel client web pour les moooooooooods !!!! ????? Merci e me repondre assez vite s.t.p

A tous : hmsintrepid n'est plus inscrit ? je l'ai cherché" dans la liste des users sans succès...J'aimerais bien savoir pourquoi on ou je ne peux plus accéder à son site
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Il faudrait une page entière de libreoffice pour mettre tous ces projets en cours ou non.
Turbogus:
Je confirme:moi non plus je n'arrive pas à aller sur le site minetest.fr.tk...
À tout le monde
En cemoment je ne vais plus trop sur minetest.Je passe plutot mon temps sur Wesnoth(disponible dans les paquets si vous voulez tester,mais attention c'est très très compliqué :D)alors ne vous étonnez pas si je ne suis plus beaucoup là.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:
minetest-fr.tk
Vous arrivez à y accéder ??? O_o ? je change de pc, de box de nom est je n'y arrive toujours pas ! ( internal error ... )
tu sait ce que sa veut dire internal SERVER error? sa veut dire que seul le webmaster du site(celui qui controle le serv) peut regler le probleme(donc essaie pas de changer de pays pour voir si il y a pu l'erreur, sa ne marchera pas)
en gros, pour regler le pb, il faut dire au webmaster de se bouger le q
turbogus wrote:
une ville sous-marine!
Super chouette ! mais c'est ou ? et il y en a deja une en construction sous le phare au debut, meme principe : plafond vu sur la mer... Au cas ou tu n'as pas assez de place???
c'est pres de la route entre Laori et LossHeim & si tu parle de la construction en dessous du spawn, j'ai deja ete voir et sa n'a rien d'une ville

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:A tous : hmsintrepid n'est plus inscrit ? je l'ai cherché" dans la liste des users sans succès...J'aimerais bien savoir pourquoi on ou je ne peux plus accéder à son site
je croit que c'est hmsintrepide

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Prend github t'embete pas

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests