inadmissible, comment peut-on ?!

French
Post Reply
User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

inadmissible, comment peut-on ?!

by turbogus » Post

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce topic pour rappeler à tout et chacun que minetest est un jeu vidéo, Le principe d'un jeu vidéo et de passer du bon temps, de s'amuser et si le jeu est en réseau, de respecter les autres personnes ( en tout cas à mon avis ). Malheureusement, ce n'est pas le cas de Dylan-251 et Mig21. Non content de venir détruire le travail des autres joueurs, ils s'amusent en toute impunité à insulter les autres joueurs. Je post ici quelques captures d'écran montrant le vocabulaire très évolué utilisé ( si seulement s'était écrit correctement !... ).Je conseil la plus grande prudence à tous les admins des différents serveurs minetest face à des joueurs de ce type. Les autres personnes sont la pour s'amuser et faire connaissance, pas se faire insulter! Il n'y a rien de plus dégradant et révoltant. Ces 2 personnes sont bannies de Steinheim, leur comportement et leur façon de s'exprimer étant en total opposition aux valeurs et règles misent en avant sur ce serveur !

Image

Image

Image
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
Calinou
Moderator
Posts: 3169
Joined: Mon Aug 01, 2011 14:26
GitHub: Calinou
IRC: Calinou
In-game: Calinou
Location: Troyes, France
Contact:

by Calinou » Post

C'est le "côté obscur" de Minecraft et de Minetest. Tout ce qui est griefer, insulter... en fait partie.
Rien à faire; tant qu'ils s'amusent, ils s'en fichent.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Je propose de faire à Steinheim un "studio" de grief (une grande salle pour le grief avec comme but d'en faire un veritable champ de bataille,avec griefs souterrains).
You should take a look at http://www.xorhub.com

Ancien
Member
Posts: 21
Joined: Fri Jul 06, 2012 09:05

by Ancien » Post

prof-turbo wrote:Je propose de faire à Steinheim un "studio" de grief (une grande salle pour le grief avec comme but d'en faire un veritable champ de bataille,avec griefs souterrains).
Prof-turbo un exemple dans certain pays ils ont légalisés la drogue et sa n'a fait qu’empirer les choses et ils essayent de revenir en arrière maintenant donc sa ne ferait qu'empirer les choses.
Par contre une arène pvp (avec event de temps en temps) peut détendre les gens.

Belgac

by Belgac » Post

Heu Ancien, je comprends absolument pas ton lien avec la drogue.
Et quitte à rester hors sujet, d'ou tire tu tes information que ca n'a fait que empirer les chose et que tous ces pays reviennent en arrière. (regarde un peu les stats du portugal ou de la tchéquie et leur position politique actuelle ou les analyse qu'en ont fait le guardian ou le courrier international, a mon avis tu te trompe ou te base sur une opinion plutot que des faits)

Ancien
Member
Posts: 21
Joined: Fri Jul 06, 2012 09:05

by Ancien » Post

Belgac wrote:Heu Ancien, je comprends absolument pas ton lien avec la drogue.
Et quitte à rester hors sujet, d'ou tire tu tes information que ca n'a fait que empirer les chose et que tous ces pays reviennent en arrière. (regarde un peu les stats du portugal ou de la tchéquie et leur position politique actuelle ou les analyse qu'en ont fait le guardian ou le courrier international, a mon avis tu te trompe ou te base sur une opinion plutot que des faits)
C'est le même principe tu laisse les gens faire quelques chose a la base d’illégal et sa pars mal.
Je me base sur l'exemple d'un intervenant (policier) au collège qui nous avait donné l'exemple des pays bas et de ses "coffee shop".

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Ancien wrote:
prof-turbo wrote:Je propose de faire à Steinheim un "studio" de grief (une grande salle pour le grief avec comme but d'en faire un veritable champ de bataille,avec griefs souterrains).
Prof-turbo un exemple dans certain pays ils ont légalisés la drogue et sa n'a fait qu’empirer les choses et ils essayent de revenir en arrière maintenant donc sa ne ferait qu'empirer les choses.
Par contre une arène pvp (avec event de temps en temps) peut détendre les gens.
Dans certains pays ils ont légalisés certaines drogues et ça a arrangé les choses.Tout dépend de l'état d'esprit des gens.Il faut faire des trucs en fonction de leur état d'esprit.D'ailleurs je vais faire une zone PvP dans Steinheim et j'aurais besoin de grieffers pour en faire un véritable champ de bataille .
Last edited by prof-turbo on Sun Sep 30, 2012 07:53, edited 1 time in total.
You should take a look at http://www.xorhub.com

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests