recherche jour Français

French
Post Reply
User avatar
demandzy Qc
New member
Posts: 5
Joined: Sat Mar 03, 2018 15:23

recherche jour Français

by demandzy Qc » Post

Bonjour Je suis Canadienne et je parle le français je comprends un peu l'anglais je traduit grâce a Google traduction.
je recherche parfois des info pour jouer a minteste.
au plaisir de discuter avec vous

demandzy.

Helwyr
New member
Posts: 1
Joined: Thu Feb 15, 2018 22:30
GitHub: Helwyr
IRC: Helwyr
In-game: Helwyr

Re: recherche jour Français

by Helwyr » Post

Bonjour, avec plaisir, je suis de Suisse et je traduis aussi avec Google Traduction ;)
à bientôt en jeu.

Helwyr
admin [MSC]

User avatar
Gael de Sailly
Member
Posts: 845
Joined: Sun Jan 26, 2014 17:01
GitHub: gaelysam
IRC: Gael-de-Sailly
In-game: Gael-de-Sailly gaelysam
Location: Voiron, France

Re: recherche jour Français

by Gael de Sailly » Post

Bonjour DemandzyQc, et bienvenue sur le forum !
Si tu veux des infos n'hésite pas, c'est toujours avec plaisir qu'on aide un joueur qui débute :)
Je parle à peu près anglais, et tu peux me retrouver sur pas mal de serveurs publics francophones comme anglophones.

J'ai vu ta question sur l'installation de mods (d'ailleurs évite d'écrire en français dans le forum en anglais, les modos n'aiment pas trop ça), ce qu'il faut savoir avec les mods est qu'ils sont souvent développés par des joueurs indépendants de l'équipe de développement, et du coup ils sont assez hétérogènes, et pas forcément prévus pour fonctionner ensemble. Vérifie que tu n'as pas deux mods différents qui ajoutent des escaliers si c'est ton problème (ça pourrait m'aider d'avoir la liste de tes mods).

Pour "unified_inventory_master", tu as du le télécharger sur GitHub et ce site ajoute automatiquement "master" au nom du dossier quand tu télécharges (pour indiquer que tu télécharges la version principale). Mets-le dans le dossier "mods" et renomme-le "unified_inventory", ça devrait marcher.
Just realize how bored we would be if the world was perfect.

User avatar
demandzy Qc
New member
Posts: 5
Joined: Sat Mar 03, 2018 15:23

Re: recherche jour Français

by demandzy Qc » Post

Allo j.ai fais ce que tu ma dis et ca écrie un erreur pareille :(

User avatar
Krock
Developer
Posts: 4648
Joined: Thu Oct 03, 2013 07:48
GitHub: SmallJoker
Location: Switzerland
Contact:

Re: recherche jour Français

by Krock » Post

Gael de Sailly wrote:et renomme-le "unified_inventory", ça devrait marcher.
Ça n'est plus nécessaire depuis la version Minetest 0.4.13 si la mod est bien maintenue. Pour exemple, unified_inventory a un fichier qui ajuste le nom toujours correctement.

Si tu es sur Linux/UNIX, c'est plus facile (pour quelques personnes) d'utiliser "git" pour télécharger et actualiser les mods:

Code: Select all

# télécharger dans le dossier(?) unified_inventory/
git clone https://github.com/minetest-mods/unified_inventory.git --depth 1

# actualiser (si tu es dans le dossier "unified_inventory")
git pull
EDIT: Ça ici n'est pas écrit avec Google mais je crois qu'on le comprend ;)
Look, I programmed a bug for you. >> Mod Search Engine << - Mods by Krock - DuckDuckGo mod search bang: !mtmod <keyword here>

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests