Joueur cheater/indésirable

French
Post Reply
User avatar
shiva
Member
Posts: 121
Joined: Tue Sep 16, 2014 22:00
In-game: shiva35
Location: En Bretagne :-)
Contact:

Joueur cheater/indésirable

by shiva » Post

Slt à tous

Plusieurs questions :

- Concernant la commande rollback : y a t-il une limite en seconde pour la restauration de blocs détruits ? j'essai de restaurer les dégats d'un indésirable jusqu'à 60000 secondes et ça ne restaure pas tout bien que certains blocs cassés il y a 60000 secondes ont bien été restaurés.
- Y a t-il d'autres outils/mods plus fiable que la commande rollback ?
- Y a t-il un mod permettant le ban d'un joueur même si celui-ci n'est pas connecté ?
- Est-il possible de bannir les IP d'un pays ? (difficile je pense)

Pour les admin de serveurs : attention aux joueurs francehater2 et francesco (possible que ce soit le même emmerdeur). Ils se connectent et ont directement accès au mode créatif et se font un plaisir de tout péter.

User avatar
Onyx
Member
Posts: 132
Joined: Fri Sep 25, 2015 08:36
In-game: Onyx
Location: On your planet

Re: Joueur cheater/indésirable

by Onyx » Post

Salut Shiva,

Pour le rollback, la valeur max est de 86400 (24 h).

Pour l'existence d'un mod + efficace, je ne suis pas au courant.
Pour le mod de ban, je connaissais celui-là : Extended Ban v2 mais il ne semble pas maintenu.
Il y a celui-là sinon : sban

Pour la dernière question, je ne pense pas que ce soit facile de bannir les IP par pays, elles sont souvent dynamiques et circulent, ce qui poserait problème pour les joueurs corrects qui voudraient se connecter.

Je te remercie pour l'avertissement, j'ai déjà fait passer le message.

Cdmt,

Onyx
"One chunk, two chunks, three chunks..."

User avatar
shiva
Member
Posts: 121
Joined: Tue Sep 16, 2014 22:00
In-game: shiva35
Location: En Bretagne :-)
Contact:

Re: Joueur cheater/indésirable

by shiva » Post

Slt Onyx,

Merci pour tes réponses. Concernant le petit minable en question il s'agit en fait de "Lejo", un petit rageux qui ne savait pas se tenir sur mon premier serveur minetest. Je l'ai banni mais il a décidé de revenir à la charge... Sans solution réèllement fiable, j'ai passé mon serveur en whitelist avec possibilité de faire une demande d'accès biensur. Depuis plus de soucis.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] and 3 guests