Tchiwan wrote:Maintenant, le local classe que je veux utiliser est équipé d'environ 25 pc dont un, celui du prof, fait office de serveur.
Je compte préparer un monde par classe sur le PC du prof (13 classes = 13 mondes) ou un monde ou se retrouveraient toutes les classes bien éloignées pour éventuellement permettre des "interconnexions".
Normalement pas de connexions prévues le soir hors de l'école, ça reste local, on coupe les PC à la fin du cours.
Ma question:
Je crée un monde et les élèves m'y rejoignent comme il est possible de faire dans Minecraft (ouvrir au lan) ou je dois faire "Héberger un serveur"?
Merci
Tchiwan wrote:Je crée un monde et les élèves m'y rejoignent comme il est possible de faire dans Minecraft (ouvrir au lan) ou je dois faire "Héberger un serveur"?
Tchiwan wrote:Merci pour la réponse rapide.
Pour le point 2, je retrouve cela où ?
Merci
server_announce = false
Tchiwan wrote:tu sais me dire dans quel dossier ça se trouve?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest