Un souci ?

French
albert
Member

Un souci ?

by albert » Thu Sep 12, 2019 15:58

Bonjour,
Avant de poster en version anglophone, je vous pose la question. Il semble que j'ai un soucis depuis la mise à jour de homedecor via l'interface du jeu.

Ca m'a désinstaller WorldEdit, je l'ai réinstallé mais n'apparaît pas comme étant installé. Pourtant il est présent dans la configuration du jeu. Toutefois, en jeu, il n'est pas présent.
J'ai l'erreur
2019-09-12 17:55:00: ERROR[Main]: mod "worldedit_brush" has unsatisfied dependencies: "worldedit_commands" "worldedit"

De plus, Unified Inventory semble ne plus être pris en charge (il est désactivé lorsque je quitte le jeu et regarde la configuration).
Image

Suis-je le seul ? Ou alors j'ai installé un mod (j'en ai rajouté plusieurs) qui est en conflit. C'est possible?

Edit:
En activant Homedecor:
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: ModError: Unresolved name conflicts for mods "worldedit_commands", "mesecons_powerplant", "homedecor_laundry", "homedecor_kitchen", "ropes", "homedecor_climate_control", "homedecor_gastronomy", "homedecor_furniture_medieval", "mesecons_microcontroller", "h
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: omedecor_fences", "mesecons_pressureplates", "homedecor_common", "homedecor_exterior", "homedecor_electronics", "homedecor_doors_and_gates", "anvil", "homedecor_clocks", "castle_storage", "itemframes", "homedecor_office", "building_blocks", "mesecons_walll
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: ever", "homedecor_electrical", "crafting_bench", "homedecor_wardrobe", "mesecons_wires", "mesecons_torch", "homedecor_roofing", "homedecor_pictures_and_paintings", "mesecons_pistons", "homedecor_bathroom", "mesecons_noteblock", "homedecor_books", "fake_fir
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: e", "mesecons_delayer", "homedecor_3d_extras", "homedecor_cobweb", "homedecor_tables", "computer", "mesecons_commandblock", "homedecor_furniture", "mesecons_mvps", "homedecor_bedroom", "homedecor_seating", "homedecor_trash_cans", "homedecor_windows_and_tre
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: atments", "inbox", "mesecons_movestones", "plasmascreen", "homedecor_misc", "mesecons_gates", "homedecor_lighting", "mesecons_alias", "mesecons_extrawires", "mesecons_blinkyplant", "mesecons_button", "mesecons_detector", "mesecons_doors", "lavalamp", "mese
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: cons_fpga", "mesecons_insulated", "mesecons_lamp", "mesecons_lightstone", "mesecons", "mesecons_switch", "worldedit_gui", "mesecons_luacontroller", "homedecor_foyer", "mesecons_materials", "worldedit_shortcommands", "mesecons_random", "mesecons_receiver",
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: "mesecons_solarpanel", "mesecons_stickyblocks", "mesecons_hydroturbine", "worldedit".
2019-09-12 18:04:53: ERROR[Main]: Voir debug.txt pour plus d'informations.

Edit:
Ok C'est bien Homedecor. Désinstallé, tout refonctionne normalement.
Attachments
screenshot_20190912_174903.png
(483.58 KiB) Not downloaded yet
MT est un jeu où vous partez à travers le monde pour trouver un lapin et vous revenez à votre camp avec plein de ressources et sans lapin.

Return to Français