Bonjour,
Je découvre minetest, merci et bravo pour le travail ^^
Je rencontre plusieurs soucis :
- je n’arrive pas à faire les lits, j’ai essayé avec plusieurs bois mais rien...
- je n’arrive pas à trouver de papyrus sur la map, pas faute d’avoir cherché (d’un autre côté je sais pas vraiment à quoi ressemble ce que je cherche^^ )
Quelqu’un pour m’aiguiller?
Merci 😊
Problème avec la version 5.1.1 Ubuntu
- debiankaios
- Member
- In-game: debiankaios
Re: Problème avec la version 5.1.1 Ubuntu
vous avez besoin de jeunes plants pour la laine! C'est donne tu coton ensemble. [url]https://wiki.minetest.net/Cotton/fr[url]
- debiankaios
- Member
Vous ne trouverez presque rien sur la laine sur Internet! J'ai eu le même problème pendant 3 mois!
J’ai pas eu de soucis avec le coton et la transformation en laine par contre le wiki de minetest parle de laine avec teinture rouge (x2) pour faire le lit, mais visiblement la formule a changé ^^
J’ai trouvé les roseaux pour le papier, par contre c’est sur une partie générée en V6, avec le V7 je cherche encore les roseaux...
J’ai trouvé les roseaux pour le papier, par contre c’est sur une partie générée en V6, avec le V7 je cherche encore les roseaux...
- debiankaios
- Member
Il est préférable de toujours utiliser la v6! Le générateur est spécial et fonctionne mieux que les autres!