SAUVEGARDE DU JEU EN COURS

French
Post Reply
djin
New member
Posts: 2
Joined: Tue Feb 07, 2023 15:51
In-game: minetest

SAUVEGARDE DU JEU EN COURS

by djin » Post

Comment retrouver les sauvegardes du jeu minetest version 5.6 sous linux? comment transferer les sauvegarde sur une autre machine?
Merci pour votre réponse.
Djin

Astrobe
Member
Posts: 571
Joined: Sun Apr 01, 2018 10:46

Re: SAUVEGARDE DU JEU EN COURS

by Astrobe » Post

La "sauvegarde" se trouve dans le répertoire "worlds", sous le nom du monde créé.

Le transfert devrait pouvoir se faire par simple copie du monde concerné - toutefois cela peut facilement atteindre le Gigaoctet.

Pas certain toutefois que ceci soit conçu pour être transportable. Je n'ai jamais fait ce type d'opération.

Un autre point important est que la machine réceptrice doit avoir le même "sous-jeu" et/ou les mêmes mods.
My game? It's Minefall.

djin
New member
Posts: 2
Joined: Tue Feb 07, 2023 15:51
In-game: minetest

Re: SAUVEGARDE DU JEU EN COURS

by djin » Post

Bonjour.
Merci pour cette info importante. je ferai ce que vous me décrivez et je vous dis si cela fonctionne.
C eju est sur un ordi portable et je veux le transferer sur un PC tour afin de crée un serveur dédié qui troune sans problème. Chose que je ne peux pas faire sur ce portable en question. En effet, il maquerait de puissance.
Merci beaucoup.

Pour info, ce jeu tourne parfaitement sous linux peppermint 10 (dérivé de MINT) Mais la carte graphique manque sérieusement de souffle.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest