[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

un crash ?
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Oui par toi ...
La commande que ta fait, fait planté le serveur est je parie que tu ne sais meme pas sont utilité :p

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Exacte mais maintenant je sais :
/clearobjects - Clears all objects (removes all dropped items and mobs). Note this may crash the server or slow it down insanely for about 30 seconds. This can only be done by the user called 'name' in configuration, or, in 0.4, the 'server' privilege.
EDIT : la commande : /pulverize - Destroys the item currently in hand. Can be used by any player. Aurai mieux marché :p

EDIT : et c'est reparti avec une map sans drop =)
Last edited by hmsintrepide on Thu Jun 28, 2012 15:46, edited 1 time in total.
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Perdu ! on attend medor !
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Merci tu ma faire comprendre un truc pas faire un paste quand on a rien copier et que les copier sont pas partagé :)

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a hmsintrepide : évite de faire /clearobjects, ça va faire ramer à fond, je le fais en prenant la map en local sur mon pc portable, lpus rapide et sur !

a jat
: le script de nettoyage sera fait en python....mes premiers amours !

a Roddy
: oui on peut faire une maison incassable et ingriefable, le serveur comporte le mod maptools qui permet de generer des blocs incassable, mais pour les admins seleument. PAr contre, on peu faire un essai en te donnant ces blocs via /give ?!
Je bosse actuellement sur le debug.txt pour pouvoir plus rapidement attrapper les griefers..
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

bande de petits polissons : ;-)
lundi 25 juin 2012, 20:55:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mardi 26 juin 2012, 19:31:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 09:51:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 22:56:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 23:36:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 00:00:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 10:10:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 17:45:02 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 20:56:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

turbogus wrote:bande de petits polissons : ;-)
lundi 25 juin 2012, 20:55:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mardi 26 juin 2012, 19:31:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 09:51:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 22:56:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
mercredi 27 juin 2012, 23:36:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 00:00:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 10:10:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 17:45:02 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
jeudi 28 juin 2012, 20:56:01 (UTC+0200) MEDOR: not running...WOUF WOUF... Restarting
Deux restart sont de moi, une foi le clearobject et l'autre pour le paste.
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Trouve moi tout ceux qui on creuse tous sa hier et aujourd'hui
prof-turbo

(-116,24,62)
(-117,23,62)
(-118,22,62)
(-119,21,62)
(-127,20,61)
(-126,20,61)
(-126,20,62)
(-126,20,63)
(-126,20,64)

Roddy

(-315,24,130)
(-313,24,131)
(-315,24,132)

Et je pense faire le mod lua pour cherche dans le debug.txt
Last edited by Jat on Fri Jun 29, 2012 12:27, edited 1 time in total.

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Je fais ici l'inventaire des villes, je ferais un autre système plus tard, plus jolie.
  • Steinheim (Maire : prof-chocolate) avec le drapeau JBBJ
  • MineHill (Maire : Roddy) avec le drapeau BCCB
  • Le chateau fort d'émeraude (Maire : Mr Green) avec le drapeau IJBL
  • La ville MineStein (Maire : Jat) avec le drapeau IOOI
  • Le village AnimaStadt (Maire : prof-turbo) avec le drapeau IJLB
  • Le village du desert (Maire : hmsintrepide) avec le drapeau JVNB
Pour les couleurs : L = Blanc ! donc B = Bleu ! C = Cyan (bleu clair) ! I = Violet ! donc V = Vert !
Last edited by hmsintrepide on Sat Jun 30, 2012 09:34, edited 1 time in total.
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Tu fera un tableaux en html aprés :p
Moi jai pas envie de les aidé ^^
Fait marché votre cerveaux car ce n'est que le commencement :p

A tout le monde le serveur peu étre redemarre tout les minute donc pu de plantage comme avant. Et la pluspart des mods sont stable.

@turbogus: tu pourrait pas faire un script qui compile automatiquement minetest pour simplifier la vie des jeunes.

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Jat wrote:Tu fera un tableaux en html aprés :p
Moi jai pas envie de les aidé ^^
Fait marché votre cerveaux car ce n'est que le commencement :p

A tout le monde le serveur peu étre redemarre tout les minute donc pu de plantage comme avant. Et la pluspart des mods sont stable.

@turbogus: tu pourrait pas faire un script qui compile automatiquement minetest pour simplifier la vie des jeunes.
Oui avec des couleurs. Pourquoi compilé ? Pour windows il y a la nighly build, pour ubuntu/debian aussi !
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Je parlé plutot compilation pour la version du serveur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je propose de modifier le telporteur le but le rendre beaucoup moins gros donc moins contraignent.

Premierment:
On rajoute des objet a crafte les "diament de couleur".
Qui seront craft comme sa :
-x -
xox
-x-
x= pierre lisse ou verre j'hésite encore
o= Dye
Le craft donnera je pense 40 "diament de couleur", un peu moin je pense.

Deuxiement:
Il y aura une table a terre ou on placera les diament de 4 cube j'hésite entre a faire un truc simple en 2x2 ou stylisé comme sa:
t-t
---
t-t
-= terre ou autre
t= table de teleportation

Troisiement:
Quand on aura mis les 4 diament sa enclenchera la teleportation et bien sur l'effacement des diament.
Mais...
Si on se trompe..
Trois choix:
Téléporté aléatoirement .
Ou juste effacé les diament.
Ou rien ne se passe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'aime pas ce mod...

Il y a d'autre méthode téleportation:
-Les command (on aime pas car on peu se téleporte n'importe ou)
-Faire un cube avec l'image de la ville ou on veux aller ( il faut que le moddeur refasse tout le temps et on enmerde aussi l'hebergeur)
-Il est gros (j'ai dit que j'allait le simplifier)

Et il y a un mod qui s'apelle stargate il cherche a faire a peu pret ce que j'ai fait...
Regardé l'evolution parraport a mon gros truc :p
Last edited by Jat on Fri Jun 29, 2012 23:11, edited 1 time in total.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@hmsintrepide:Ma ville s'appelle AnimaStadt
@Jat:Je crois que seul Paradoxe n'aime pas ce mod et je te rappelle qu'on ne peux pas plaire à tout le monde.Pour les textures,il est vrai que ce n'est pas très beau.Je prefere effacer les diamants plutot que téléportement aléatoire.
@Turbogus:vu que la sandstone peut faire aussi demi-cube et escalier tu pourrais lier simplewall à stairs.
@Tous:Le labotest est commencé.chaque ville y comportera un labo et tous les crafts du server y seront.Si vous pouviez nous aider à installer les crafts car nous ne les connaissont pas tous (plus tard)
AnimaStadt est commencée.Aucune routes,Animations en tous genre.Je vais faire une mairie ou vous posterez toutes vos demandes de construction d'animation.Animation que 'ai déjà prévues:médiathèque,champ de sculptures.Je vous laisse les labyrinthes,parcours,........L'arene Battle Tournament est déjà presque finie mais on peut tout de meme s'y combattre.
Bonne journée à tous!
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@jat:j'ai déjà un script de compilation automatique depuis la 0.4-dev 7.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@hmsintrepide:
Steinheim (maire;prof-chocolate)
ville de Mr.Green = chateau fort d'émeraude
ville de Jat = MineStein
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

ville de Jat = MineStein
A bon ? et moi dans tout ça ?....

jat : pense a installer un teleporteur dans la future ville sous marine ! :D


A faire :

- script lua pour sauvegarde automatique 2 fois par jours + indication dans le jeu "steinheim sauvegardé"
- script lua affichant le debug dans le jeu ( en permettant d'y naviguer tant qu'a faire ! )

Un script de compile n'est pas indispensable pour l'instant, celle-ci est simple et relativement rapide

A faire futur :

En cherchant un peu, j'ai trouvé comment la lave blesse le joueur ( variable damage ), je souhaites modifier l'eau pour perdre de la vie quand on reste trops longtemps dedans, puis la retrouver en remontant à la surface ( en s'inspirant de apple par exemple )
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A jat :

Voilà tout ce que j'ai trouvé suivant tes coordonnées ( j'ai egalement pris les PLACE en plus des DIGGS ):
16:00:01: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate digs madblocks:dye_yellow at (-116,24,63)

16:00:03: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate digs madblocks:dye_yellow at (-117,23,63)
16:04:36: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node madblocks:dye_cyan at (-117,23,62)

16:04:34: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node madblocks:dye_cyan at (-118,22,62)
16:13:51: ACTION[ServerThread]: Monster digs madblocks:dye_cyan at (-118,22,62)

16:04:34: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node madblocks:dye_cyan at (-119,21,62)

16:07:08: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node default:cobble at (-127,20,61)

16:07:07: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node default:cobble at (-126,20,61)

16:07:05: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node default:cobble at (-126,20,62)

16:07:06: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node default:cobble at (-126,20,63)

13:43:52: ACTION[ServerThread]: prof-turbo digs bobblocks:trap_grass at (-126,20,64)
16:07:04: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate places node default:cobble at (-126,20,64)

##################################################################

13:11:24: ACTION[ServerThread]: Roddy places node bobblocks:orangeblock at (-315,24,130)
13:54:51: ACTION[ServerThread]: Jat digs bobblocks:orangeblock_off at (-315,24,130)
13:55:26: ACTION[ServerThread]: Jat places node bobblocks:orangeblock at (-315,24,130)

13:11:20: ACTION[ServerThread]: Roddy places node bobblocks:orangeblock at (-315,24,132)
13:56:42: ACTION[ServerThread]: Jat digs bobblocks:orangeblock_off at (-315,24,132)
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Turbogus:Je dis "ville de Jat" car:
- Il a fait toute la muraille
- c'est ce qu'a dit hmsintrepide

@Jat ( et/ou Turbogus ): Vous pouriez pas faire un mod avec 1 craft:un cube de vie infini qui régénere 1 vie à chaque coup (ce serait pratique pour l'arene).
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

dit donc,prof-chocolate,prof-chocolate, prof-chocolate,.........
You should take a look at http://www.xorhub.com

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Comme ça : http://minetest-fr.tk/index.php?p=server . J'y ai passé une heure a copier coller toutes les couleurs en RGB !
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Y a que sa a retenir ...
16:00:01: ACTION[ServerThread]: prof-chocolate digs madblocks:dye_yellow at (-116,24,63)
16:13:51: ACTION[ServerThread]: Monster digs madblocks:dye_cyan at (-118,22,62)

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Pour mon mod anti-gèle j'ai fait ça je sais pas si c'est bon :

Code: Select all

nofreeze_ALPHA = 160
nofreeze_VISC = 1

minetest.register_node("nofreeze:water_flowing", {
    description = "Water (flowing) nofreeze",
    inventory_image = minetest.inventorycube("nofreeze_water.png"),
    drawtype = "flowingliquid",
    tiles ={"nofreeze_water.png"},
    special_tiles = {
        {name="nofreeze_water.png", backface_culling=false},
        {name="nofreeze_water.png", backface_culling=true},
    },
    alpha = nofreeze_ALPHA,
    paramtype = "light",
    walkable = false,
    pointable = false,
    diggable = false,
    buildable_to = true,
    liquidtype = "flowing",
    liquid_alternative_flowing = "nofreeze:water_flowing",
    liquid_alternative_source = "nofreeze:water_source",
    liquid_viscosity = nofreeze_VISC,
    post_effect_color = {a=64, r=100, g=100, b=200},
    groups = {water=3, liquid=3},
})

minetest.register_node("nofreeze:water_source", {
    description = "Water nofreeze",
    inventory_image = minetest.inventorycube("nofreeze_water.png"),
    drawtype = "liquid",
    tiles ={"nofreeze_water.png"},
    special_tiles = {
        -- New-style water source material (mostly unused)
        {name="nofreeze_water.png", backface_culling=false},
    },
    alpha = nofreeze_ALPHA,
    paramtype = "light",
    walkable = false,
    pointable = false,
    diggable = false,
    buildable_to = true,
    liquidtype = "source",
    liquid_alternative_flowing = "nofreeze:water_flowing",
    liquid_alternative_source = "nofreeze:water_source",
    liquid_viscosity = nofreeze_VISC,
    post_effect_color = {a=64, r=100, g=100, b=200},
    groups = {water=3, liquid=3},
})
Last edited by hmsintrepide on Sat Jun 30, 2012 11:56, edited 1 time in total.
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

@Turbogus :
(-46,30,71)
(-47,30,71)
(-44,30,71)
(-43,30,71)
Un idiot... a mis 4 arbres devant un téléporteur... :s

Et tu naviguera pas dans le debug je veux juste faire des recherde ligne de mot clé sinon trop d'info :D
Et les sauvegarde je pense que sa soit bon... J'ai peur que si tu sauvegarde le serveur en route qu'il se corrompe.

MR_Green fait planté le serveur quand il se connecte je vais regarde sa avec lapin.

@hmsintrepide:
Mes madblocks et ton mod et essayer en solo et tu saura :D
Et en html je pense que cyan green ect... Marche trés bien :D

@MR_Green:
Dit tes coordonnées et ce que tu fait ou a fait.
Et arret de d'entêté :s
MR_GREENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .....................
Apres le quarantieme plantage par MR_Green et je peu meme pas essayer régler maintenant...

J'en est marre .... Il comprend pas qui fait que faire planté le serveur ...

Turbogus tu t'enerve contre moi mais la monsieurs Green me depasse de tres loin ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu teleportera MR_Green et tu pourra le debannir aprés. Mais j'ai aucune idée pourquoi il fait planté ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le serveur plante quand j'ai était -899.5,25.5,263.9.
Il faut que tu me telporte et trouve ce qui fait planté par la donc dans les log sa doit etre ecrit mille fois ...
(Si tu trouve rien essayer un /clearobject j'ai l'intuition qu'il y en a beaucoup ...)
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 06:20, edited 1 time in total.

MR_Green

by MR_Green » Post

Moi je suis en train de chercher des graines sur les champs. Alors n'accuse les autres si tu sais pas qui fait planter.


MR_Green


Contact : heurion.teixeira@gmail.com

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests