[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Toi :) Tu a fait planté 40 fois le serveur je pense :) vu que sais a chaque fois tu t'est connecté
Je ne dit pas que c'est voulu mais a chaque fois que tu te connecté il planté sais pas dure a deviné je sais pas ce qui y a dans la zone ou tu était j'ai essayer y aller mon perso reste bloqué j'attend turbogus le débloque.
La j'ai joué pendant + 5h et la j'ai des petit probléme connection...
Et si tu veux joué MR_Green tu peu mais avec un autre personnage pour l'instant et retourne pas dans la zone ou tu était.
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 06:19, edited 1 time in total.

MR_Green
Member
Posts: 15
Joined: Sun Jul 01, 2012 06:17

by MR_Green » Post

Tu peux pas me débannir ??? Parce que moi j'ai rien fait.


MR_Green



Contact : heurion.teixeira@gmail.com

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Tu fait planté le serveur des que t'arrive il plante je peu rien faire pour réglé le probléme il faut turbogus désolé.
J'ai était derrier ta ville et le serveur a tout suite planté avec Jat donc je peu pu l'utilisé non plus ...
Donc il faut qu'il change la position des perso et regle le probléme qui fait que le serveur plante quand on est la bas...
Et si tu feussait que ramase des herbes ben joie voie pas ce que sa pourrait etre...

@turbogus: essayer d'enlevé le mod default dans minetest je pense que tu aura les animation et les fissure aprés :p
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 08:03, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

On se calme ! On se calme ! :D

je vais voir ce que je peux faire, je reinitialise la position de Mr_green, on verra le reste apres

debug suite à la position ( -899.5,25.5,263.9 ) :
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: ServerEnvironment::activateObjects(): activated static object pos=(-899.149,25.77,265.079) type=7
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: ServerEnvironment::addActiveObjectRaw(): Added id=32; there are now 32 active objects.
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: scriptapi_luaentity_add: id=32 name="__builtin:item"
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: scriptapi_luaentity_activate: id=32
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: virtual std::string LuaEntitySAO::getStaticData()
22:11:18: INFO[ServerThread]: LuaEntitySAO::create(name="__builtin:item" state="default:sapling")
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: ServerEnvironment::activateObjects(): activated static object pos=(-899.803,26.77,266.536) type=7
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: ServerEnvironment::addActiveObjectRaw(): Added id=33; there are now 33 active objects.
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: scriptapi_luaentity_add: id=33 name="__builtin:item"
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: scriptapi_luaentity_activate: id=33
22:11:18: VERBOSE[ServerThread]: virtual std::string LuaEntitySAO::getStaticData()
22:11:18: INFO[ServerThread]: LuaEntitySAO::create(name="__builtin:item" state="default:sapling")
sinon, il n'y a pas les coordonnée que tu me donnes.

Je tente une connection, le serveur plante egalement, par contre MR_architect ( anciennement MR_Green etait connecté avant que j'arrive )
Autre piste : je ne respawn pas ( turbogus est mort mais je reste sur la map sans aucune vie ).

dans le dossier joueur :

Je n'apparais plus ! mais toujours connu dans auth.txt, je me suis totalement supprimé.
Jat et MR_Green vos position sont à -9500 environ, j'ai reinitialisé à 0,10,0

Jat : tu as banni Mr_Green ? il n'apparait pas dans les ipban.txt ??
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a jat : Voici le debug.txt si tu veux chercher les plantage, mais je ne vois aucune trace comme quoi MR_green faisait planter le serveur...Plus des erreurs dans le main.cpp et pas mal de "drop_object"

http://ubuntuone.com/5DAJd1DKZn1ppOAGzXgc7A

Je suis en train de faire un /clearobjects en local, ça ne peut que faire du bien ! ;-)
J'ai egalement tester sans default dans les mods, on retrouve bien les crackly

pour le mod sauvegarde : Avant j'utilisais un bete script bash qui copie/colle le dossier world en mettant la date en nom de fichier, je n'ais jamais eu aucun probleme. Je cherche juste à integrer ce principe dans le jeu : un copier/coller du ./world et inscrire dans l'HUD " sauvegarde effectuée" ( en m'inspirant de on mod mort )

Sinon j'ai tout relançé et ça ne semble plus planter. Je reviendrais sur le forum vers 15h/16h !
Last edited by turbogus on Sun Jul 01, 2012 10:17, edited 1 time in total.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

MR_Green
Member
Posts: 15
Joined: Sun Jul 01, 2012 06:17

by MR_Green » Post

Je n'arrive plus a me connecter.

MR_Green


Contact : heurion.teixeira@gmail.com

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

Au lieu de spammer le forum sur un topic je peut mettre turbogus admin de mon forum et créé un section serveur ? Vous pourrez mettre un sous forum caché pour les modos.
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

MR_Green tu peu revenir.
Il t'avait pas debanni meme si sa servait pas a grand chose vu que t'arrivé sa planté quand meme et peu etre tu y était pas enfin bref :s...
Donc sur le serveur on aura bientot l'animation la lave et de cracky.
Et les pousse d'arbres faut les ramassez sinon on a ce cas figure trop pousse d'arbres dans la zone et paf pu de serveur.

@turbogus:
Faudrait lire les log plus souvent ^^

Code: Select all

19:03:01: INFO[main]: WARNING: Mod name conflict detected: 
19:03:01: INFO[main]: Already loaded: /home/guillaume/celeron55-minetest-02fb912/bin/../mods/minetest/default
19:03:01: INFO[main]: Will not load: /home/guillaume/celeron55-minetest-02fb912/bin/../games/minetest_game/mods/default
Et a peu prêt tout les mod devrait avoir une petit mise a jour:

Code: Select all

WARNING: field "tile_images": Deprecated; new name is "tiles".
Mod roof:

Code: Select all

WARNING: The minetest.digprop_* functions are obsolete and need to be replaced by item groups
Mod Building block:

Code: Select all

WARNING: field "maxwear" is deprecated; should replace with uses=1/maxwear
Mod madblocks:

Code: Select all

WARNING: field "light_propagates": deprecated: determined from paramtype
 WARNING: The minetest.digprop_* functions are obsolete and need to be replaced by item groups.
WARNING: field "metadata_name": deprecated: use on_add and metadata callbacks
WARNING: field "special_materials": Deprecated; new name is "special_tiles".
Mod moreblocks:

Code: Select all

WARNING: field "light_propagates": deprecated: determined from paramtype
Mod mesecons lamp:

Code: Select all

WARNING: field "wall_mounted": deprecated: use paramtype2 = 'wallmounted'
Mod mesecons:

Code: Select all

WARNING: The minetest.digprop_* functions are obsolete and need to be replaced by item groups.
Pour l'instant ce n'est pas grave mais sa pourrait rendre incomptible avec des version suivante de minetest...
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 17:31, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

@turbogus:
Faudrait lire les log plus souvent ^^
J'ai pas que ça a faire... Surtout que sa devrais etre naturelle de ramasser ses pousse d'arbre...

Les mods, je veux bien les mettre a jour, mais quaisment tous sont remodifié par toi, donc je t'attends
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

et mr green n'apparaissait pas dans le fichier des personne bannie, faudra que tu m'explique comment tu as fait ?
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Mr.Green : Inscrits toi sur le forum et on en parlera apres .
@Turbogus et Jat:Je vais essayer d'infiltrer le compte de prof-chocolate pour voir ce qu'il cache et rebdre tout ce qui nous appartient.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@hmsintrepide: Je viens d'aller sur ton site et dans serveurs.j'ai regardé Steinheim et j'ai vu que le drapeau que tu m'avais mis était celui du chateau d'émeraude.le mien est jaune gris gris jaune.
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a prof-turbo : je te deconseille viviement de faire une chose pareil : non seulement tu vas a l'encontre des regles du serveur ( meme les admins ne vont pas jouer avec les comptes des autres, sauf cas de force majeur ex : reinitialisation de la position d'un joueur ), mais en plus tu deviendra coupable d'usurpation d'identitée, donc PENALEMENT RESPONSABLE ET CONDANNABLE, si tu es mineur et que le joueur piraté se plein de toi, il peut amener tes parents devant la justice et là jat et moi ne pourront rien pour toi.
Last edited by turbogus on Sun Jul 01, 2012 16:34, edited 1 time in total.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Regardez moi ça!:http://www.seeedstudio.com/depot/robovie-x-p-1211.html?cPath=170
Quelques videos super:
- http://www.youtube.com/watch?v=gIYMAymGzdI
- http://www.youtube.com/watch?v=-RawJC2-IBo
You should take a look at http://www.xorhub.com

hmsintrepide
Member
Posts: 104
Joined: Sun Jun 26, 2011 12:16
Location: ~Paris
Contact:

by hmsintrepide » Post

prof-turbo c'est bon la ?
Retour du site minetest.fr avec un nouveau nom et design : http://minetest-fr.tk . Un wiki en cours de rédaction avec un forum !

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

MR_Schtroumpf une question tu a demoli 10 arbres en meme temps ?
J'aimerai savoir ce que feussait tout le monde :(
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 19:30, edited 1 time in total.

MR_Green
Member
Posts: 15
Joined: Sun Jul 01, 2012 06:17

by MR_Green » Post

J'arrive pas a me connecter.


MR_Green


Contact : heurion.teixeira@gmail.com

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Personne y arrive ...
Encore un clearobjet a faire ou un autre bug telle est la question.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il refonctionne il devait ram . Aprés le pourquoi sa je n'en sais rien du tout.
Le serveur ram a causse de la profondeur... Serveur pas assez puissant pour moreores ???
Essayer la nouvelle version et on verra si sa continue a ram...
Last edited by Jat on Sun Jul 01, 2012 20:25, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a jat : quand on test, on le fait une seule fois, pas la peine de le faire 15 fois, c'est rigolo de tomber dans un trou et de tout faire ramer mais ça empeche les autres de jouer...
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

J'ai testé une deux fois mon turbogus d'amour...
Les autre fois le client a planté...
Premier test sa allait deuxieme comme avant...
Donc tu mes la version que j'avais modifier.
Et si tu la pas supprime moreores
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise a jour prevue:
  • Moreores modifié:
    • Tout est supprimé sauf minerai et lumps.
  • Economique modifié:
    • Ajout dans le cube banque l'achat des lump de moreores.
  • Mesecons modifié:
    • Panneau solair (solar panel) peu être récupéré.
Last edited by Jat on Mon Jul 02, 2012 01:24, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Tu es un veritable Dieu mon Jat ! :D, donc j'ai reinitialisé ton compte ( 0,10,0 ) comme d'hab
et je viens de mettre les mods à jour....

Bon jeu à tous ! Roulez petit bolide !

-------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui mais je vais peut etre commençer le prog pour alleger le debug.txt
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Je pense qu'on a tiré le mauvais mod y a autre chose qui fait que le processeur s'affole ...
Il faudrait tu regarde les log quand il est a 100 % le cpu...
-Possibilité maintenant grosse quantité lave...
Et non la ville que je fait na pas beaucoup de source de lave...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifie le mod obsidian c'est lui qui fait fume le processeur (moi il le fait pas fumé le probléme de "lag" est toujour la avec une tres grosse quantité lave sur un coeur... Si tu veux savoir un petit peu sur les 4*3.2ghz il me prend 60 %...)

Code: Select all

minetest.register_node("obsidian:obsidian_block", {
    tiles = {"obsidian_block.png"},
    inventory_image = minetest.inventorycube("obsidian_block.png"),
    is_ground_content = true,
    groups = {oddly_breakable_by_hand=1},
    drop = "obsidian:obsidian_block",
})

print( 'Obsidian Mod Loaded! ' )
Tu modifie l'init de obsidian par le truc au dessus... On aura pu de probléme comme sa.

Ps: J'avais pas du tout pensé a ce mod :s

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un utilisé les outils de moreores ?
Last edited by Jat on Mon Jul 02, 2012 14:18, edited 1 time in total.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@hmsintrepide: Oui c'est bon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Jat et Turbogus : on pourrait faire l'obsidian en craft et sans lave,c'est peut-etre ça qui fait bugguer.Ne fait pas un truc trop dur pour faire de l'obsidian,j'en ai grandement besoin!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Jat:Je l'attendais ce retour de moreores dans la banque!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Turbogus : Tu peux remettre les anciennes textures default car "player"est vraiment moche et le mese aussi . Il faut changer le craft de "wood shingles" dans madblocks car on ne peut plus faire de "Hardwood" de buildingblocks (je le répète pour la .....eme fois).
You should take a look at http://www.xorhub.com

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Prochaine mise a jour sera simplification de bobblocks et ajout de deux couleurs.
Noir et cyan.
Quand les bobblocks seront eteind ne produiront juste pu aucune lumiére.

Cube rose et violet seront des unknown cube apres cette mise a jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modification...
Terminé...
Les 872 ligne sont devenu 163 ligne dont 29.3 ko sont devenu 5.17 ko...
On a plus qu'a mettre la couleur de la dye maintenant et le pole + block sera crée...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Turbogus:
Ces deux mod la cherche une mise a jour j'ai pas le courage, pour les modifier...
-Building block
-Moreblocks
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise a jour prevue:
  • Bobblocks:
    • Modification voir au dessus
  • Roof:
    • Modification minime
  • Flower:
    • Modification minime
  • Teleport:
    • Modification minime
    • Une suprisse !!!!
  • Simplewall:
    • Modification minime
Last edited by Jat on Mon Jul 02, 2012 23:26, edited 1 time in total.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

@Jat:Je crois que je sais ce qu'est la surprise teleport .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'EST LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES!!!!
You should take a look at http://www.xorhub.com

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests