turbogus wrote:Petit sondage : pour ou contre passer le serveur en version 0.4.2 ?
TRG666 wrote:turbogus wrote:Petit sondage : pour ou contre passer le serveur en version 0.4.2 ?
contre, Logitheque Ubuntu lag a mort sur mon PC donc j'ai pas envie d'installer un .deb de plus
Calinou wrote:TRG666 wrote:turbogus wrote:Petit sondage : pour ou contre passer le serveur en version 0.4.2 ?
contre, Logitheque Ubuntu lag a mort sur mon PC donc j'ai pas envie d'installer un .deb de plus
Compile toi-même, c'est pas si dur que ça.
turbogus wrote:Nous trouvons qu'il manque une vrai communauté francophone autour de minetest ! Comment faire pour attirer et surtout fidéliser des gens ? Un site ? Un bon forum ? de la pub ?
turbogus wrote:De mon coté, je penses que c'est directement le jeu qui peine à se faire connaitre : c'est difficile de s'y retrouver entre toutes les différentes version du jeu, et encore plus sous gnu/linux ! Un joueur lambda, à peine est-il habitué a une version, qu'il doit télecharger une nouvelle !
turbogus wrote:Ensuite le problème vient des mods, beaucoup ne sont qu'une copie des mods de minecraft et la plupart, sans support n'y maintient réél ( obsidian ). Mais si vous trouvez d'autre raisons ! ^^
TRG666 wrote:( a propos des domobs, comment on fait pour en avoir un?)
turbogus wrote:Comment faire pour attirer et surtout fidéliser des gens ? Un site ? Un bon forum ? de la pub ?
prof-turbo wrote:Les domobs meurent de vieillesse?pas cool ça!
TRG666 wrote:a nan enfaite il est pas mort, c'est juste que je l'avait pas vu(et j'ai aussi remarquer qu'ils ont pas besoin d'etre 2 pour se reproduire car un autre domob est apparu chez moi alor que j'en avait qu'un)
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests