[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a jat : ok

a TRG666 :
je croit que c'est hmsintrepide
GNNNèèèèèèèè ! Comm e si j'avais pas essayé. Oui internal SERVER error je sais ce que sais.. Encore faut-il joindre le webmestre...

A TOUS : SERVEUR BASCULE SUR 0.4.2-RC1 !!!!!! CHANGEZ VOS CLIENTS !!!!!
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

Image
c'est quoi tous ces carrés noirs qui ont envahis notre beau monde?

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Salut les gars,

Moi aussi j'ai plein de cubes noirs partout ! Edit : c'est bon, ils ont disparus.
Et les domobs, des gros cubes avec "unkown objects". (ça me gène pas, je vous le dis juste :))

Sinon, pour la présentation de vos projets et pour tout ce qui touche au serveur, je pense qu'il serait bien de centraliser tout sur ce forum.

Si on doit surveiller plusieurs forums on va pas s'en sortir ! Moi par exemple j'y vais jamais sur le forum de hms, tout simplement par manque de temps.
Last edited by Roddy on Tue Aug 21, 2012 06:14, edited 1 time in total.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Les cubes noir : défaut de madblocks
Pour les domobs, j'ai simplement oublié de remettre le mods ! c'est fait à l'instant.

Pour l'histoire de forum, on aurait voulu tout basculer sur le forum de hmsintrepide, en laissant juste une pub sur minetest.net pour le serveur. Mais étant donné que son site ne marche plus, nous allons rester ici ( même si ça fait vraiment fouilli ! )
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:Pour l'histoire de forum, on aurait voulu tout basculer sur le forum de hmsintrepide, en laissant juste une pub sur minetest.net pour le serveur. Mais étant donné que son site ne marche plus, nous allons rester ici ( même si ça fait vraiment fouilli ! )
ou alors on peut faire un forum sur forumactif en attendant que le site soit repare

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Merci Turbogus, pour ta réactivité ;)
Last edited by Roddy on Tue Aug 21, 2012 09:10, edited 1 time in total.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

on peut desactiver le spawn des oiseaux?ils me rendent fou!

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Hello all,

A côté de ton haut fourneau Turbogus, j'ai fait un générateur automatique d'obsidian.

Mais voilà, avec le gel de l'eau en hiver je ne sais pas ce que cela va donner, mais enfin l'idée est là ! Bon ça marche, même avec le dégel.

Par contre, comment on peut arrêter la production, car j'utilise un piston et apparemment la ligne formée ne s'arrête pas, et si il y a un gus qui ne respecte pas les instructions, ( et ça arrivera c'est obligé), et bien la ligne va casser les constructions environnantes.

J'ai eut une idée (rare, mais ça arrive :)), je vais les faire à la verticale, mais pour ça, j'attend de pouvoir casser les fils électriques :(

Edit : je ne peux plus casser les fils électriques, ni les plaques de pression, normal ou ça viens de moi ?
Last edited by Roddy on Tue Aug 21, 2012 12:52, edited 1 time in total.

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Le cube noir sa doit etre l'atlas qui est surcharge sa peu etre regler mais il faut une bonne configuration.
Si turbogus a pas remis ma version de mesecons c'est normale Roddy ^^

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

Roddy wrote:Mais voilà, avec le gel de l'eau en hiver je ne sais pas ce que cela va donner, mais enfin l'idée est là ! Bon ça marche, même avec le dégel.
met des blocs sur l'eau, ca l'empeche de geler
Roddy wrote:Par contre, comment on peut arrêter la production, car j'utilise un piston et apparemment la ligne formée ne s'arrête pas, et si il y a un gus qui ne respecte pas les instructions, ( et ça arrivera c'est obligé), et bien la ligne va casser les constructions environnantes.
il faudrait qu'il y ai un detecteur de block qui activerait un sticky piston pour couper le courrant

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

Jat wrote:Le cube noir sa doit etre l'atlas qui est surcharge sa peu etre regler mais il faut une bonne configuration.
j'ai vu quelque part qu'on peut desactiver le texture atlas, ca peut etre une soution

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

Image
je vous ai pourtant deja dit de ne PAS METTRE D'ACCENTS SUR LES PANNEAUX!

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Ah excuse, on veut bien parler france nous, toi comprendre ?

Bon tu mets la blinky plant qui est dans le coffre sur la pierre blanche, ça clignote, le piston pousse les blocs d'obsidian.

Et quand tu as fini, tu oublies pas d'enlever la plant et tu la remets dans le coffre.

Je corrigerai les panneaux demain.

Ponne soirée.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

j'ai fait une pioche en obsi mais elle mine pas, pourquoi?
& j'avait demande pour faire un forum en attendant que minetest-fr soit repare

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

TRG666 wrote:c'est quoi tous ces carrés noirs qui ont envahis notre beau monde?
C'est les forces des ténèbres qui nous envahiiiiiiiiiiiissennnnnnnt!
TRG666 wrote:mets des blocks sur l'eau,ça l'empêche de geler
ou alors de l'aeu sur l'eau,comme ça seule la partie supérieure va geler et tu pourras faire........Des générateurs au plafond!(si tu don't understand ce que je dis demande)
my modest person wrote:Ce message s'annonce à tous les habitants de Steinheim et principalement aux admins!
Ce n'est pas parce que je ne suis pas sur minetest en ce moment que je n'y pense pas:
J'ai eu l'idée de créer un système judiciaire pour limiter les infractions à l'intérieur de Steinheim (meurtres non-inclus car faciles à esquiver et à cause des arènes):

-les infractions sont punies par des jours de ban.

-les vols dépendent de la valeur du produit volé.Ils peuvent être acquittés si remboursés au propriétaire et donc comptés comme un simple "emprunt"(à vous de voir pour les valeurs).

-les insultes ne coutent pas cher (2 jours de ban max).

-le grief,comme le vol dépend de la zone griefée.

-après on pourrait faire des pancartes bloquées avec le nom de tout le monde et un casier judiciaire :D.

(si on pouvait mettre le système judiciaire - si il est accepté - sur le site de Steinheim car je crois que personne ne va aller à la page 26 juste pour voir ça)
Last edited by prof-turbo on Tue Aug 21, 2012 18:53, edited 1 time in total.
You should take a look at http://www.xorhub.com

Ancien
Member
Posts: 21
Joined: Fri Jul 06, 2012 09:05

by Ancien » Post

TRG666 wrote:
turbogus wrote:Pour l'histoire de forum, on aurait voulu tout basculer sur le forum de hmsintrepide, en laissant juste une pub sur minetest.net pour le serveur. Mais étant donné que son site ne marche plus, nous allons rester ici ( même si ça fait vraiment fouilli ! )
ou alors on peut faire un forum sur forumactif en attendant que le site soit repare
Forumactif lol Calinou can i trol ?
Même pour un moment c'est idiot car il faut penser qu'après il faudrait tous transféré et c'est pas possible (proprement).

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Coucou !

Carré noir = Atlas plein : je vais désactiver l'atlas coté serveur ( simplement enable_atlas = false dans le minetest.conf ), mais le probleme ne viens pas coté client ?

Cable mesecons : je ne sais plus qu'elle version j'ai mis, je vais remettre celle de jat ! ^^
on peut desactiver le spawn des oiseaux?ils me rendent fou!
???????? O_o ???????
AS METTRE D'ACCENTS SUR LES PANNEAUX!
TRG666 a raison, j'ai le même soucis, pouvez vous éviter les accents dans le texte de vos panneaux s.v.p ? De plus, essayer de mettre des locked sign sur les installations importante ( évite le grief ).
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

atlas est bien dans la rubrique client du minetest.conf.

J'ai remis le mesecons de Jat.

En parlant des mods de Jat, comme nous sommes en 0.4.2, je vais faire un test aveec ton stairs !
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

Roddy
Member
Posts: 66
Joined: Fri Jun 08, 2012 09:06

by Roddy » Post

Hey les gars,

On peut pas mettre de piston à pousser de façon verticale ? Ou ça viens de moi ?

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:De plus, essayer de mettre des locked sign sur les installations importante ( évite le grief ).
c'est vrai, va falloir que je remplace les panneaux de ma ville par des locked sign
& a propos de ma ville, il me faudrait un teleporter, une banque et un magasin(bref, toutes les machines du serv)

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

@Turbogus:
J'ai déja dit que c'était coté client pour l'atlas :(
@Roddy:
Piston verticale impossible.

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

J'ai déja dit que c'était coté client pour l'atlas :(
A bon ? autant pour moi, vaiment désolé très cher.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Jat wrote:Piston verticale impossible.
C'est bizarre,Jeija à mis dans son topic que c'était possible dans la dernière version...
Image
Image
Image
I LOVE WESNOTH
Last edited by prof-turbo on Thu Aug 23, 2012 11:53, edited 1 time in total.
You should take a look at http://www.xorhub.com

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Bizzarement on a pas la dernier version de mesecon car elle planté.

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Ah oui!^^' J'avais oublié...
Hier,j'ai:
-amélioré l'escalier de TRG666
-fait un pont pour le circuit éléctrique devant chez TRG666
-trouvé LE futur emplacement idéal pour le cratère parcours du combattant de Roddy et moi.
-testé la sidérurgie (elle marche au poil! ;D)

Turbogus:
On pourrait pas remplacer fly par fast(par défaut)?Ça redonnerai de l'utilité au portes et rendrai l'arène et les parcours du combattant plus drôles(Et accélérer la vitesse des clients du serveur).
You should take a look at http://www.xorhub.com

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest