[serveur fermé]Serveur francophone STEINHEIM

French
User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

bags et craft guide ajouté sur les 2 serveurs
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A TOUS IMPORTANT !!!!!!!!

Suite aux nombreux griel constaté sur steinheim ( je suis très deçu...), le serveur passe NON LIBRE : tous les nouveaux joueurs devront demander une inscription sur ce topic.

Veuillez également renseigner un mot de passe à votre compte. TOUS LES COMPTES SANS MOTS DE PASSE SERONT SUPPRIMÉS !!!

Je chercherais dans les jours avenir les personnes responsable de ses grief pour les retirer de la liste des utilisateurs

Je recherche également des personnes serieuses et digne de confiance pour 3 postes d'admin second afin de surveiller le bon respect des regles sur le serveur.

Merci de votre comprehension
Last edited by turbogus on Fri Oct 26, 2012 22:28, edited 1 time in total.
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Je vais customiser mon systeme d'incinerateur et m'eloigner dans heimathafen pour creer ma zone privee avec les profs.Pour l'instant je ne peux pas jouer pour des raisons personnelles.
You should take a look at http://www.xorhub.com

popol89
Member
Posts: 14
Joined: Wed Oct 17, 2012 23:35

by popol89 » Post

Si tu veux je veut bien être admin ^^ Je comptais créer une ville justement et je ne suis pas grief ^^
Harder, Better, Faster, Stronger B|

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

salut les minetesteurs!
Comme vous l'avez surement remarqué, depuis quelque temps, j'etait plus sur le serveur(non, j'etait pas mort).
comme je l'avait dit (beaucoups) plus haut, le ventilo de mon PC ne s'allumait plus donc du coup, il surchauffait tout les 10 min.
mais voila, maintenan je l'ai réparé et je suit de retour sur le serv pour le meilleur et (surtout) pour le pire

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Bon retour parmis nous TRG !

A tous : je pense fusionner heimathafen à Steinheim ( les mods ) et supprimer heimathafen...

A popol89 : encore une ville ? Beaucoup son deja inoccupées
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

J'aurai besoin du teleporteur et de la banque pour UnderWater City, pour le flag de teeportation, j'aimerait un truc du genre bleu cyan cyan bleu

popol89
Member
Posts: 14
Joined: Wed Oct 17, 2012 23:35

by popol89 » Post

turbogus wrote:Bon retour parmis nous TRG !

A tous : je pense fusionner heimathafen à Steinheim ( les mods ) et supprimer heimathafen...

A popol89 : encore une ville ? Beaucoup son deja inoccupées

Inoccupée certe mais pas a moi ^^ Surtout ue ma maison est sur le bord de l'eau a l'écart sa serait bien que je puisse avoir ma ville :P
Harder, Better, Faster, Stronger B|

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

CARTE DE STEINHEIM ( 27-10-2012 )

Image
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

a popol89 : fais toi plaisir ! sinon il y a "lossheim", il me semble qu'elle n'appartient à plus personne.

A tous : quelqu'un a des nouvelle de jat ?
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

Pour info, j'ai revisité le logo du serveur ( sous licence libre ) :

http://ubuntuone.com/2hjRMSotUz0lK3J0afAn3Y
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

popol89
Member
Posts: 14
Joined: Wed Oct 17, 2012 23:35

by popol89 » Post

turbogus wrote:a popol89 : fais toi plaisir ! sinon il y a "lossheim", il me semble qu'elle n'appartient à plus personne.

A tous : quelqu'un a des nouvelle de jat ?

En gros je peux prendre lossheim?
Harder, Better, Faster, Stronger B|

Jat
Member
Posts: 229
Joined: Fri Nov 11, 2011 16:15

by Jat » Post

Il est la !

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:CARTE DE STEINHEIM ( 27-10-2012 )

Image
lol, ma maison elle est tellement grande que j'arrive a la voir sur la carte ^^

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

Ma zone de tests mesecons est créée . Toute aide est acceptée et je la demandé même. C'est derrière minestein .je demande fournitures pour l'agrandissement de la zone.pour le fer et le mese j'ai tout ce qu'il faut.

à Popol89:

Je te laissés administrer ma ville ( Animastadt ) si tu veux tu peux faire toutes les constructions fantasmagoriques que tu veux dedans, mais ne détruis rien!
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

prof-turbo wrote:Ma zone de tests mesecons est créée . Toute aide est acceptée et je la demandé même. C'est derrière minestein .je demande fournitures pour l'agrandissement de la zone.pour le fer et le mese j'ai tout ce qu'il faut.
si t'as besoin de cobble, y en a presque 2 lignes de stack de 99 dans les coffre publiques de UnderWater City, sinon, demande a moi.
si il y a bien une personne qui ne manque de rien a SteinHeim, c'est bien moi

User avatar
turbogus
Member
Posts: 280
Joined: Sat Apr 07, 2012 16:00
Location: FRANCE

by turbogus » Post

A TRG666 : où se situe UnderWater City ?? j'aimerais bien visiter
steinheim-minetest.servegame.com , port: 28000

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

turbogus wrote:A TRG666 : où se situe UnderWater City ?? j'aimerais bien visiter
derriere LossHeim

User avatar
prof-turbo
Member
Posts: 516
Joined: Mon May 07, 2012 17:02
Location: MinetestForFun or Teeworlds master server list

by prof-turbo » Post

TRG666 wrote:
prof-turbo wrote:Ma zone de tests mesecons est créée . Toute aide est acceptée et je la demandé même. C'est derrière minestein .je demande fournitures pour l'agrandissement de la zone.pour le fer et le mese j'ai tout ce qu'il faut.
si t'as besoin de cobble, y en a presque 2 lignes de stack de 99 dans les coffre publiques de UnderWater City, sinon, demande a moi.
si il y a bien une personne qui ne manque de rien a SteinHeim, c'est bien moi
J'aurais surtout besoin d'obsidian, j'ai au moins 3stack pleins de cobble ou plus...
You should take a look at http://www.xorhub.com

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

prof-turbo wrote:J'aurais surtout besoin d'obsidian
le generateur a Minestein est fait pour sa

popol89
Member
Posts: 14
Joined: Wed Oct 17, 2012 23:35

by popol89 » Post

prof-turbo wrote:Ma zone de tests mesecons est créée . Toute aide est acceptée et je la demandé même. C'est derrière minestein .je demande fournitures pour l'agrandissement de la zone.pour le fer et le mese j'ai tout ce qu'il faut.

à Popol89:

Je te laissés administrer ma ville ( Animastadt ) si tu veux tu peux faire toutes les constructions fantasmagoriques que tu veux dedans, mais ne détruis rien!

Merci ^^
Harder, Better, Faster, Stronger B|

Paradoxe
New member
Posts: 3
Joined: Fri Oct 26, 2012 11:33

by Paradoxe » Post

Cool, une carte de la map :P

Ce qui serait cool, ce serait de pouvoir la découper en "tuiles" et l'intégrer dans un visionneur de cartes pour site web comme OpenLayers (http://openlayers.org/). Ça ferait un genre d'OSM ou de GogleMap pour notre serveur. :P

Concernant le site web, ça vous dirait pas de l'améliorer un peut? Le rendre un peut plus joli et surtout de mieux documenter les crafts possibles. Par ce que certaines extensions comme la sidérurgie on trouve pas facilement de la doc.

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

il me semble que minelennon a dit qu'il organisait une fete sur le serv demain a 18h
il m'a pas dit où, je suppose qu'il va la faire dans son nouvel appart a UnderWater City, au pire, vous suivez son pseudo.
Donc on espere que vous vous serait nombreux a sa fete(en tout cas on espere que vous soyez plus nombreux que vous le etes normalement sur le serv)
donc a demain

klunk

by klunk » Post

A tous : je pense fusionner heimathafen à Steinheim ( les mods ) et supprimer heimathafen...
Qu'est ce que ça veut dire : il y aura les mêmes mods (additionnés) en place sur les deux serveurs ?

Ou tu vas fermer Heimathafen ?

Heimathafen est survival et Steinhem PvP, c'est pas le même mode de jeu, non ?

User avatar
TRG666
Member
Posts: 53
Joined: Mon Feb 20, 2012 21:27
Location: France

by TRG666 » Post

klunk wrote:Heimathafen est survival et Steinhem PvP, c'est pas le même mode de jeu, non ?
Steinheim n'est pas un serv PvP, c'est un serv Freebuild/semi-RP (enfin, je croit)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests